HECF MAGAZINE, LA NOUVELLE FORMULE

           Former les nouvelles générations… une mission d’envergure qui se pare de nouveaux enjeux dans un monde en plein bouleversement et en perpétuel questionnement sur des enjeux écologiques, sociétaux, technologiques, économiques…

           L’enseignement supérieur comme la recherche sont également traversés par ces transformations et ces réflexions de fond. Dans son rôle de formateur des générations futures, l’HECF, par la voie de son magazine, se doit de refléter, d’analyser et d’être acteur de ce monde en mutation. Une nouvelle formule, certes, mais qui conserve son objectif premier : apporter un regard à la fois expert et décalé sur l’actualité socio-économique.

         Un nouveau nom, HECF Mag, et un format plus petit, adapté à nos usages mobiles. Le magazine se décline aussi au digital et porte la réflexion plus loin en fusionnant avec le centre de recherche multidisciplinaire EREM .

          Un nouvel angle éditorial qui l’ancrent encore un peu plus dans les tendances qui modèlent l’enseignement, la recherche, et les attentes des étudiants. Au travers d’analyses prospectives, de dossier de fond, d’interviews inspirantes, de success story d’alumnus, de partages d’expérience…

          On donne davantage la parole aux acteurs du changement: professeurs, chercheurs, élèves et alumni sont au cœur de cette nouvelle formule.