Partenariats

Dans le cadre de son développement, l'école HECF a signé un accord de partenariat avec le groupe IPAC France www.ipac-france.com pour l'organisation conjointe d'une formation du cycle Bachelor et Master of Business Administration – M.B.A .

Le programme Bachelor est un programme Bac+3 ouvert en formation initiale aux étudiants titulaires d'un Bac+2. Les filières sont :

* Bachelor Ressources Humaines

* Bachelor en Marketing et Communication

* Bachelor Affaires Internationales

* Bachelor en Management des Unités de logistique

Le programme master est un programme Bac+5 ouvert en formation initiale aux étudiants titulaires d'un Bac+3 . Les filières sont :

* Master of Business Administration – M.B.A – Spécialité : Management des Ressources Humaines

* Master of Business Administration – M.B.A – Spécialité : Management du Développement Commercial

Cette formation se déroule au Maroc à HECF avec la contribution des enseignants Marocains. Les examens auront lieu au Maroc à HECF au cours du mois de Juillet de chaque année.
HECF travaille en partenariat avec de nombreuses collectivités publiques mais aussi des entreprises locales, régionales et internationales.
HECF développe des activités de recherche appliquées, de développement avec et pour le compte d'entreprises, d'administrations et d'institutions. Son objectif est la conception de solutions efficaces et réalistes répondant à des problèmes concrets.
Les professionnels du privé désirant suivre une formation HECF, peuvent prétendre à un financement dans le cadre des contrats spéciaux de formation à condition que leurs dossiers soient acceptés par l'OFPPT.
UN PARTENARIAT DYNAMIQUE AVEC LES ENTREPRISES : Cette collaboration enrichissante, tant pour l'école que pour ses partenaires, ne cesse de se développer. Ce travail en réseau a permis la concrétisation des plans d'action et de formation adaptés aux besoins des entreprises.
UN PARTENARIAT TRANSAFRICAIN : Ouverte sur le monde et les cultures, l'école HECF favorise les échanges nationaux et internationaux. Elle ouvre ses portes aux étudiants de multiples origines et nations, à ce propos on note déjà la présence des étudiants des pays frères et amis notamment :

* Îles Comores
* Djibouti
* Sénégal
* Mali
* Niger
* Centrafrique
* Bénin
* Guinée
* Côte d'ivoire
* Cameroun
* Congo
* Mauritani

flyerR

flyerV


BROCHURE: